Lance-missiles, patrouilles en mer, CRS : le Pays basque sous tension avant le G7

Le G7 à Biarritz

 

Anglet, rang balnéaire. Lance-missiles sol-air à 20 km, chorégraphie de bateaux et d’hélicoptères sur la côte : la soin est avant optimale à 48 instants du sommet du g7. Avant l’arrivée des sept fautif d’États et de gouvernements parmi les plus en vogue du monde, dont donald trump et boris johnson, les forces de l’ordre sont sur le militaire. L’ambiance estivale s’alourdit durant des chaussée fermées, des contrôles renforcés et des utilitaires 20m3 avec hayon de crs avec gyrophares. ‘ nous sommes dans le vaporeux, on ignore ce que assez donner mais on sait que ce sera difficile pour nous, en particulier avec les différents fournisseurs ‘, commente perrot perrot, utilisée dans le laboratoire des halles de la ville, l’amuse-gueule, dans la ‘ zone bleue ‘. Zone bleue, zone rouge, de plus l’on désigne tous deux périmètres de protection rendus pour le sommet des fautif d’etat. ‘ je ne pourrai pas perforer ‘la plus stricte, la rouge ou ‘ zone protecteur renforcée ‘ ou ‘ z1 ‘ interdite uniquement accréditations — concerne la point littorale et les sites où peuvent se dérouler les rencontres et autres réunions, à savoir le noble hôtel du palais, le maison banal ou le maison bellevue.

Un 10 plus vaste, ‘ la zone bleue ‘ ou ‘ zone protecteur ‘ ou ‘ z2 ‘, englobe une bonne partie du centre-ville. Pour y passer, habitants et d’e-commerce, ou tout individu transport à s’y rendre, devront se munir d’un badge, avant demandé vers des la préfecture. ‘ je vis en zone bleue, mais par-dessus de ma rue, où se situe la préfecture, c’est en zone rouge.

 

Je ne pourrai pas perforer ‘, marque misérable larre, un du centre qui ‘ pense malgré tout que ce g7 est une bonne chose pour anglet, pour faire connaître la varié origine de cette station ‘.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *